• Des tsum-tsum pour Noël !!

    Bonjour !!

    Chose promis, chose due !! Comme dit dans mon précédent article, je vais vous faire part d'une découverte que j'ai faite il n'y a pas très longtemps: en cherchant je ne sais plus quoi sur youtube, je suis tombé sur un vidéo d'une personne diyant (du verbe diyer et du nom diy...) ses chaussettes pour les transformer en... TSUM-TSUM !!!

    Pour ceux qui ne connaissent pas les tsum-tsum, ne vous inquiétez pas, je vais vous expliquer ce que c'est. Ce sont des petites peluches de personnages à collectionner créées par Disney. Il en existe beaucoup et de tailles différentes:

    Des tsum-tsum pour Noël !!

    Et donc on voit sur l'image que quelques personnages, mais il en existe pleins d'autres !! et les prix allant de 5 € pour les minis, à 30 € pour les plus grands.

    Cette fille, donc, eu l'ingéniosité de faire elle-même ses tsum-tsum avec ce qu'elle a sous la main, c'est-à-dire des chaussettes !! Et oui, vous avec bien lu !! Je vous mets en dessous quelques vidéos. Il faut comprendre l'anglais, mais les images parlent vraiment par elle-même !! Je pense qu'avec un peu de pratique, on peut arriver à de beau résultats. Pour ma part, je n'ai pas trouvé le temps (ni le matériel) nécessaire à la réalisation, donc je ne peux pas vous dire si c'est effectivement aussi facile que ça en à l'air...

    Parce que tout le monde aime Olaf :

    Parce que Bourriquet est mon préféré (ce n'est pas elle qui le fait, mais c'est une collaboration)

    Voilà, je voulais vous faire part de ma petite découverte de la semaine, et j'espère que ça vous plaira à réaliser, je vous souhaite de bonnes vacances !! ^^

    P-S:je n'ai pas trop d'idées d'articles pour les fêtes, mettez-moi en commentaires des idées d'articles qui vous plairaient, même si ce n'est pas pour les fêtes, j’essaierai de faire mon possible !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :