• Gâteau au yaourt délicieux

    Bonjour à tous !

    Voici une recette toute simple de gâteau au yaourt qui me vient de mon arrière-grand-mère, que je fais souvent et que beaucoup de gens raffolent. Je voulais garder jalousement la recette pour moi, mais j'ai décidé qu'il était temps d'arrêter d'être égoïste et que je me devais de partager la recette avec vous.

    Préchauffer le four à 180°C.

    Il faut:

    • 1 yaourt
    • 3 pots de yaourt de farine
    • 2 pots de yaourt de sucre
    • 3 œufs
    • 1 sachet de levure
    • 3 cuillères à soupe d'huile

    Mettre tous les ingrédients dans un saladier, mélanger tout ensemble (j'ai essayé de mélanger les solides ensemble et de rajouter les œufs mais il y a eu beaucoup de grumeaux...). Une fois une pâte sans grumeau, beurrer le moule et enfourner 35-40 min. dans le four à 180°C.

    Et voilà !! Régalez-vous avec vos amis, famille, et c'est idéal pour les goûters d'enfants !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 22:13

    Miam miam miiiam

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :