• Gustin Grant

    Bonjour à tous !!

    Je viens aujourd'hui pour vous parler d'un acteur que certains doivent connaitre grâce à la célèbre série Glee. J'ai nommé... Gustin Grant !! (vous vous en doutiez à cause du titre de l'article).

    Ce jeune hoGustin Grantmme né en 1990  a une filmographie assez importante: d'abord dans Les Experts : Miami (S10E13), puis Glee (S3:E5,8,11,14 ; S4:E7,8,12 ; S5E1), dans la saison 5 de 90210 Bevely Hills Nouvelle Génération, dans le film de Chris Stewart Mauvaise influence en compagnie de l'actrice Jessica Lowndes. Gustin apparait pendant quelques épisodes de Arrow (S2E8,9 ; S3E1, 8). Enfin, il décroche un grand rôle dans la série The Flash, puisqu'il endosse le rôle de Barry Allen. Autant dire que la chance sourit à ce jeune acteur de 25 ans. Résumons ce qu'il peut faire: chanter, danser, courir vite (ou pas ...) . Bref, c'est un artiste que je pourrais qualifier d'accomplis !! Cet acteur est exceptionnel. En plus il est beau garçon et a un sourire irrésistible, aucune fille ne peut y résister.

    Je pense que s'il est engagé pour un film qui mettra en avant son ou plutôt SES talents, je ne serai pas étonnéé qu'il reçoive un prix du style Oscar...

    Comment ai-je connu cet acteur ?? Et bien en regardant la série Arrow (je suis une grande fan), j'ai vu Barry Allen et donc Gustin Grant. Au début je n'aimais pas Barry Allen pour la simple raison que je ship Olicity et donc Félicity ne doit pas être avec Barry. Puis j'ai eu vent du spin-off, de The Flash. Alors que je cherchais cet acteur j'ai vu qu'il avait joué dans Glee. Et là: je me suis dit que c'était un Artiste avec un grand A !!

    Donc voilà. Je vous mets une vidéo de Gustin Grant chantant et dansant dans Glee


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :