• Lindsey Stirling

    Bonjour à tous !!

    je vous parle aujourd'hui d'une femme bourrée de talent: Lindsey Stirling (comme vous avez pu voir dans le titre je pense...). Elle est née en 1986 le 21 septembre. Elle a Lindsey Stirlingsuivi à partir de ses 6 ans une formation classique de... Violon !! et oui c'est grâce à lui qu'elle est reconnue aujourd'hui. A 16 ans elle rejoint un groupe de rock avec ses amis. En 2010, elle participe à American's got talent en tant que violoniste hip-hop et part aux quarts de final. Piers, un des juges, ne la jugeait pas capable de s' "en sortir en virevoltant dans les airs et en essayant de jouer du violon en même temps" et Sharon Osbourne ajoute :"Vous devriez être dans un groupe… Ce que vous faites n'est pas suffisant pour remplir une salle à Las Vegas". J'aimerai bien voir ces deux juges danser en faisant du violon !! Lindsey continue et persévère dans ce domaine. Elle commence à gagner en popularité, lorsqu'elle sort ses premiers clips en 2011. Et en 2012, elle commence sa première tournée aux U.S.A. et fera sa deuxième tournée aux U.S et en Europe en 2013.

    Aujourd'hui ses vidéos font des millions de vues. lindsey a un style particulier qui fait d'elle ce qu'elle est maintenant. Elle joua avec beaucoup de personnalités dont John Lennon, Pentatonix et Lzzy Hale.

    Dans We found Love, j'ai eu beaucoup de frissons: Lindsey faisait découvrir le violon à des locaux. Et c'est vraiment émouvant de voir des gens heureux comme ça !!

     

    Roundtable Rival est sûrement le clip le mieux réussi !! j'adore le style et l'esprit western "moderne" du clip !!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :