• Mauvaise influence

    Bonjour tout le monde !!

    Je tiens à m'excuser car je n'ai pas été beaucoup présente ses dernières semaines ... ouch Mais je me rattrape en vous parlant d'un film qui est en rapport avec l'article précédent. Je parle de Mauvaise influence, un film dans lequel joue Gustin Grant.

    Mauvaise influence Après avoir publié l'article précédent, j'ai été curieuse de voir le film. Alors je l'ai trouvé et je l'ai regardé. En voici l'intrigue:

    A la suite d'une rupture sentimentale, Chris, un jeune lycéen, est au fond du gouffre. Pourtant, de retour à l'école, le jeune homme fait la rencontre de Vanessa, une nouvelle élève. Tombé rapidement sous son charme, il exécute le moindres des ordres de cette dernière, jusqu'à se détourner de sa scolarité. Inquiète, la mère de l'adolescent va tout mettre en œuvre pour sauver Chris des griffes de Vanessa.

    Ce que j'en pense: Ce film montre à quel point certaines personnes sont très facilement influençable. Je vais essayer de ne pas vous dévoiler la fin même si je pense que je vais être obligés d'en parler. On peut voir dans ce film des acteurs surprenants. En effet, Gustin Grant doit parfois jouer un Chris complètement défoncé, et complètement anéanti. En faisant attention aux détails du film, on peut comprendre le dénouement du film (notamment avec les "griffures" de Vanessa, son faux petit frère Cale et son ex-copain Cayle -oui, oui il y a une différence !!). La fin du film est stressante et on en devient nerveux, mais le pire, c'est que l'on pense que le "jeu" de Vanessa est fini alors que....

    Bref, sans vous dire la fin du film, je vous le conseille vivement car on se remet en cause en le regardant.

    Bonne vacances à ceux qui le sont !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :