• Bien attaquer la rentrée !

    Bonjour à tous !!

    J'espère que vous profitez bien de vos vacances temps que vous en avez, car bientôt c'est la rentrée, et je vous donne quelques astuces pour bien commencer la rentrée:

    1.  Au lieu de grignoter des cochonneries quand vous avez faim en cours, le mieux c'est des fruits séchés, des amandes, des noix, des noisettes... Et oui on y pense pas souvent, mais ces aliments calent facilement le ventre sans apporter trop de calories (donc pas de boutons, pas de surpoids etc !).
    2. Ce conseil peut paraître très idiot mais pour ceux qui ont cours, préparez votre sac de cours avant de vous coucher (je sais que certains le font déjà mais c'est bon à rappeler). Vous gagnerez du temps le matin en vous préparant et vous pourrez rester quelques minutes de plus dans votre lit !
    3. Mettez votre réveil à sonner 15 min. avant l'heure à laquelle vous voulez vous levez le matin, comme ça vous avez 15 min. pour vous réveiller le matin !!

    Donc voilà je vous ai donné quelques conseils (pas terrible) mais je pense que ça peut aider quelques personnes !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :