• Les Hairchalk de Vivel Dop

    Bonjour tout le monde !!

    Cela fait un moment que je ne vous ai pas écris, et me revoilà !!

    Aujourd'hui je vous parle d'un produit que j'ai essayé et que j'ai... regretté !! Et oui !! Pour Halloween je voulais me teindre les cheveux en violet, juste pour le fun. Cependant, je voulais du semi-permanent puisque je ne voulais pas avoir de cheveux violets trop longtemps. Bref, les teintures semi-permanentes e sont pas faites pour moi, puisque j'ai le cuir chevelu très abîmé, je me suis donc tournée vers un produit dont 'avais entendu parler sur Youtube: les Hairchalk !! Après en avoir trouvé à Carrefour pour une dizaine d'euro je crois. Bref, je prends, je teste. Je me massacre les cheveux pour mettre ce produit sur mes cheveux, car j'essaie d'appuyer la craie sur mes cheveux pour que la couleur se voit sur mes cheveux foncés.Donc je me mets de la craie partout (par terre, dans le lavabo, sur mon vieux t-shirt...). J'essaie tant bien que mal à faire toute ma tête, d'ailleurs, j'ai pratiquement terminer le produit pour une utilisation sur la tête complète. Une fois cela fait, "pour un effet plus naturel, brossez vos cheveux": hormis me donner l'impression que le peu de couleur présent sur ma tête a disparu, je n'ai pas pu voir d' "effet naturel". Pour faire tenir le tout, un peu de laque pour une plus longue tenue... Les Hairchalk de Vivel Dop

    Un petit bilan de la chose:

    Sur les cheveux foncés, la raie est à évité, car on ne voit pas la couleur. La craie donne une sensation de cheveux poisseux, sale et gras, qui est accentué par la laque. Une couleur peu présente sur les cheveux, mais quand faut laver les cheveux, alors là, la couleur apparaît comme par magie !!

    En fin de compte, ce n'est pas un produit que je conseillerai, une amie avait déjà essayé ce type de craie, et ayant les cheveux plus clairs que moi, mais le résultat n'avait pas été très concluant d'après elle... faites vous votre propre avis, mais pour moi, ce n'est pas ce que je recommanderai.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :